Etant distributeur officiel et exclusif de la marque MDT en France et dans les pays francophones, nous vous proposons de découvrir la nouvelle gamme de machine de pieux type CMV. Ces machines sont la CMV TH 13 - 40, la CMV TH 14, la CMV TH 16, la CMV TH 18, la CMV TH 20, la CMV TH 26 et la CMV TH 32.
CMV –TH 13/40 :
Cette foreuse de pieux CMV nouvelle génération, a été redessinée par MDT, elle est la plus petite de la gamme.
Conçu pour le forage à la tarière continue (CFA), elle peut également fonctionner au marteau hydraulique. Elle est equipée d’une table de forage développant un couple de 130 kNm maxi et d’une vitesse de rotation de 0 à 25 T/mn. Le treuil principal d’une force d’extraction de 400 kNm assure la remontée de celle-ci. Un treuil d’une force de traction et poussée de 50 kN est possible en option. L’ensemble est monté avec une couronne tournante sur un chenillard rétractable pour une meilleure stabilité de travail et facilité son transport.
La TH 13/40 est prête à fonctionner, autonome grâce à ses vérins hydrauliques permettant la mise en place du mât et de l’outil de forage sans l’intervention d’une grue.
Pour plus d’information :
Documentation CMV TH 13/40
Nous contacter |
|
|
CMV – TH 14 :
Cette foreuse de pieux CMV nouvelle génération, a été redessinée par MDT afin d’augmenter ses performances.
Conçu pour les applications de forage : à la tarière continue (CFA), au kelly bar et à la louvoyeuse de tube hydraulique. Sa table de forage est munie de 2 moteurs principaux développant 140 kNm maxi et d’une vitesse de rotation de 0 à 22 T/mn. Elle dispose également d’un moteur de décharge de 140 T/mn. L’ensemble est monté avec une couronne tournante sur un chenillard rétractable pour une meilleure stabilité de travail et facilité son transport.
La TH 14 est prête à fonctionner, autonome grâce à son système de parallélogramme hydraulique de soutien permettant la mise en place du mât et de l’outil de forage sans l’intervention d’une grue.
Pour plus d’information :
Documentation CMV TH 14
Nous contacter |
CMV – TH 16 :
Cette foreuse de pieux CMV nouvelle génération, a été redessinée par MDT afin d’augmenter ses performances.
Conçu pour les applications de forage : à la tarière continue (CFA), au kelly bar et à la louvoyeuse de tube hydraulique. Sa table de forage est munie de 2 moteurs principaux développant 225 kNm maxi et d’une vitesse de rotation de 0 à 22 T/mn. Elle dispose également d’un moteur de décharge de 140 T/mn. L’ensemble est monté avec une couronne tournante sur un chenillard rétractable pour une meilleure stabilité de travail et facilité son transport.
La TH 16 est prête à fonctionner, autonome grâce à son système de parallélogramme hydraulique de soutien permettant la mise en place du mât et de l’outil de forage sans l’intervention d’une grue.
Pour plus d’information :
Documentation CMV TH 16
Nous contacter |
|
|
CMV – TH 18 :
Cette foreuse de pieux CMV nouvelle génération est le milieu de gamme, elle a été redessinée par MDT afin d’augmenter ses performances.
Conçu pour les applications de forage : à la tarière continue (CFA), au kelly bar et à la louvoyeuse de tube hydraulique. La table de forage est munie de 2 moteurs principaux développant 180 kNm maxi et d’une vitesse de rotation de 0 à 22 T/mn. Elle dispose également d’un moteur de décharge de 140 T/mn. L’ensemble est monté avec une couronne tournante sur un chenillard rétractable pour une meilleure stabilité de travail et facilité son transport.
La TH 18 est prête à fonctionner, autonome grâce à son système de parallélogramme hydraulique de soutien permettant la mise en place du mât et de l’outil de forage sans l’intervention d’une grue.
Pour plus d’information :
Documentation CMV TH 18
Nous contacter |
CMV – TH 20 :
Cette foreuse de pieux CMV nouvelle génération qui fait partie de la gamme supérieur, a été redessinée par MDT afin d’augmenter ses performances.
Conçu pour les applications de forage : à la tarière continue (CFA), au kelly bar et à la louvoyeuse de tube hydraulique. La table de forage est munie de 2 moteurs principaux développant 225 kNm maxi et d’une vitesse de rotation de 0 à 22 T/mn. Elle dispose également d’un moteur de décharge de 140 T/mn. L’ensemble est monté avec une couronne tournante sur un chenillard rétractable pour une meilleure stabilité de travail et facilité son transport.
La TH 20 est prête à fonctionner, autonome grâce à son système de parallélogramme hydraulique de soutien permettant la mise en place du mât et de l’outil de forage sans l’intervention d’une grue.
Pour plus d’information :
Documentation CMV TH 20
Nous contacter |
|
|
CMV – TH 26 :
Cette foreuse de pieux CMV nouvelle génération, a été redessinée par MDT afin d’augmenter ses performances.
Conçu pour les applications de forage : à la tarière continue (CFA), au kelly bar et à la louvoyeuse de tube hydraulique. La table de forage est munie de 2 moteurs principaux développant 263 kNm maxi et d’une vitesse de rotation de 0 à 22 T/mn. Elle dispose également d’un moteur de décharge de 140 T/mn. L’ensemble est monté avec une couronne tournante sur un chenillard rétractable pour une meilleure stabilité de travail et facilité son transport.
La TH 26 est prête à fonctionner, autonome grâce à son système de parallélogramme hydraulique de soutien permettant la mise en place du mât et de l’outil de forage sans l’intervention d’une grue.
Pour plus d’information :
Documentation CMV TH 26
Nous contacter |
CMV – TH 32 :
Cette foreuse de pieux CMV nouvelle génération est la plus grosse de la gamme, elle a été redessinée par MDT afin d’augmenter ses performances.
Conçu pour les applications de forage : à la tarière continue (CFA), au kelly tarière et à la louvoyeuse de tube hydraulique. Sa table de forage, d’une vitesse de rotation de 7,5 à 22 T/mn, développe 320 kNm maxi. Un nettoyeur automatique de tarrière et un système informatisé complet sont également disponible sur demande. L’ensemble est monté avec une couronne tournante sur un chenillard robuste rétractable avec chenilles démontables pour une meilleure stabilité de travail et facilité son transport.
La TH 32 est prête à fonctionner, autonome grâce à son système de parallélogramme hydraulique de soutien permettant la mise en place du mât et de l’outil de forage sans l’intervention d’une grue.
Pour plus d’information :
Documentation CMV TH 32
Nous contacter |
|
|
|
|